Bougie "coucher de soleil à Nusa Penida"

Bougie "coucher de soleil à Nusa Penida"

34,95 €
TTC

Parce-que le coucher de soleil, c'est ma couleur préférée 

  • fabriquée artisanalement en France
  • vegan


Pour tous les amoureux des odeurs de fleur de tiaré et de noix de coco !

Quantité

 

Paiement sécurisé

Découvrez les bougies Soaye :

- fragrances imaginées & développées par moi (Bertille, créatrice de soaye.fr)
- bougies coulées en France dans le Puy-de-Dôme
- dans des mugs & tasses fabriquées en céramique à la main par ma maman

Pour cette bougie, j'ai été inspirée par les couchers de soleil, l'été, la chaleur, la fleur de tiaré avec une légère pointe de noix de coco. Si vous adorez les odeurs exotiques, légèrement sucrées et fraiches, ne cherchez plus ! 

Passionnée par les couchers de soleil, j'ai souhaité en mettre un à l'honneur en particulier, que j'ai pu admirer lors de mon voyage en Asie sur l'île de Nusa Penida, mon coup de coeur d'Indonésie

J'ai souhaité couler la cire dans une tasse en argile fabriquée artisanalement dans un petit atelier à côté de Lyon par les mains de ma maman ! Grâce à ça, vous n'avez pas 1 produit mais 2 : une bougie & une tasse une fois la cire intégralement fondue.

Je voulais que ce ne soit pas simplement une bougie de plus, mais réellement un objet utilisable quotidiennement. Une tasse à couleur rosée, comme un coucher de soleil ;) pour boire votre thé, café, chocolat chaud... 

Elle est fabriquée à base de cire de soja sans OGM ni pesticide, parfum de Grasse (sans substance cancérigène, mutagène, reprotoxique ni phosphate) et mèche en coton ciré en cire végétale

Ps : je décline toute responsabilité en cas de forte envie de voyage en allumant cette bougie ;)




Je valide car ... elle fait voyager sur une île 



Utilisation :
Allumer la bougie pour un moment de détente. Laisser fondre toute la surface de la bougie (environ 1h30) avant de l'éteindre au risque qu'elle creuse et forme un puits.
Si malgré les recommandations il reste de la cire non fondue sur les bords, faire une "cheminée" avec du papier aluminium autour de la bougie et l'allumer, cela permettra à la chaleur de se diffuser rapidement et de fondre les bords.

Pour nettoyer la cire une fois la bougie terminée, ajouter de l'eau très chaude dans la tasse, la cire va remonter à la surface. Nettoyer ensuite la tasse pour retirer les derniers résidus de cire. 


Composition :
Cire de soja
Parfums de Grasse
Mèche en coton ciré en cire végétale

SOAYE003

Fiche technique

Contenant
200 ml
Combustion
Environ 40h

Autres pépites à tester

Nouveau compte S'inscrire