Livraisons

Les colis sont expédiés sous 2 à 6 jours.

Aucune modification ne pourra être apportée à une commande après validation du paiement, merci de bien vérifier les informations saisies au moment de passer la commande.

Le mode d'expédition standard est Colissimo Relais (Livraison sous 5 à 6 jours) distribué à l’adresse de livraison (point colissimo relais) indiquée par le client lors de sa commande et remis contre sa signature.

Nous ne sommes pas responsable des disparitions de colis après remise officielle du Colissimo Relais avec signature. Aucun remboursement ne sera effectué dans ce cas. 

Une fois votre commande réceptionnée, notre responsabilité n’est plus engagée.

Les délais de livraison sont de la seule responsabilité des transporteurs et en aucun cas la responsabilité de Soaye ne pourrait être engagée en cas de non-respect des délais de livraison.



Retours 

Le client dispose de 14 jours à compter de la date de réception de la commande pour faire une demande de retour d’un ou plusieurs des produits commandés. 

Le client doit signaler son souhait de retour via le formulaire de contact sur le site soaye.fr. ou sur son compte client sur le site soaye.fr afin que nous puissions lui informer de la marche à suivre.

Pour que le retour soit validé, le(s) produit(s) devra/ont être dans l’état d'origine et complet(s) (emballage, accessoires...), non ouvert(s), intact(s) et inutilisé(s).

Le droit de rétractation légal ne peut être exercé pour :

- les produits qui ont été descellés ou utilisés après la livraison et qui ne peuvent être renvoyés pour des raisons d’hygiène ou de protection de la santé.

- les produits confectionnés selon les spécifications du client ou personnalisés à la demande du client.

Comment retourner un / des  article(s) ? 

Le client doit impérativement joindre à son retour: 

  • le(s) produit(s)
  • le numéro de la commande concernée par le retour
  • la désignation du ou des produits concerné(s) par le retour

Les frais de retour ainsi que les frais de livraison sont à la charge du client et ne seront pas remboursés.

Le remboursement sera réalisé, sur la carte bancaire ou sur le compte paypal ayant servi au paiement, après réception et vérification du colis retour. Le traitement des retours peuvent prendre jusqu’à 2 semaines.

Si le ou les article(s) est / sont refusé(s) par Soaye, celui-ci est renvoyé au client aux frais de Soaye, sans que le client ne puisse exiger quelque compensation que ce soit.



Toute commande expédiée puis retournée à l’expéditeur Soaye pour NPAI (N'habite Pas à l'Adresse Indiquée), adresse ou nom erroné, non réclamée,  sera annulée et remboursée. Les frais d’envoi ne seront pas remboursés.

Nouveau compte S'inscrire